On avait des choses à vous vendre maintenant on a des choses à vous dire !

Un beau jour, en 2015, nous avons tapé « parisienne » dans Google images

et puis nous avons tapé « lyonnaise ».

on a été un peu surpris… Au début ça nous a fait marrer

et puis on a voulu tout casser :  c’est évident, la parisienne est une femme tandis que la lyonnaise est une salade (On vous laisse faire l’expérience)

Nous nous sommes soudain  sentis investis d’une mission: participer à la définition de l’identité de la femme lyonnaise.

Et après de longues séances de brainstorming, notre premier T-shirt fut conçu. il ne restait plus qu’à trouver un atelier lyonnais pour les serigraphier, un bon plan de com’ et marketing et l’affaire était dans le sac … bref cette marque c’est avant tout une histoire et une réponse. 

Depuis notre naissance nous avons toujours entretenu en lien privilégié avec nos lectrices.  nous prenons le temps d’échanger avec elles régulièrement pour faire évoluer la marque selon leurs attentes. 

Ainsi à l’aube de nos quatre ans nous avons réalisé que nous avons réuni une communauté de femmes curieuses, exigeantes, et ambitieuses. 

c’est pourquoi aujourd’hui lyonnaise devient un média inspirant, ouvert et curateur. 

L’idée ? Proposer un contenu qui vous ressemble

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lyonnaise est un média lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

E-shop
Découvrez notre boutique
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenus.